AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche projet Picadilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Bakerfield
Admin
Luna Bakerfield


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre

fiche projet Picadilly Empty
MessageSujet: fiche projet Picadilly   fiche projet Picadilly EmptyDim 8 Déc - 13:48


Projet de Base



Bonjour chers rôlistes,

Aujourd'hui, je vous présente un projet city/célébrités du nom de "Picadilly". Vous allez voir que ce forum célébrités n'est absolument pas comme les autres et j'espère qu'il vous plaira.

Le Contexte




Londres, capitale européenne très prisé part un certain nombre de star et de célébrités en tout genre mais surtout les anglo-saxonnes qui souhaite largement déserter hollywood pour quelque chose de plus fashion et de moins mainstream. Les célébrités européennes, qu'elle soit britanniques, françaises, allemandes ou autres, commence à y établir leur domicile principal. Cependant ce qui attire vraiment, c'est son statut de capitale magique et surnaturelle. Depuis qu'une star britannique a déclarée avoir des dons psychiques, c'est un peu l’effervescence et on ce demande si la dîtes célébrités n'est pas un peu dingue ou si elle a réellement des capacités hors normes. Les fans sont aussi divisés. Et certaines célébrités commencent même à voir beaucoup de déclarations, leur disant avoir des relations dans leur tête avec elles. Une petite guerre médiatique s'est engagée entre les pro-psychiques et les sceptiques et beaucoup de scientifiques commences enfin à prendre la chose au sérieux. Venez donc incarné une célébrité. Clamez haut et fort vos capacités mentales ou au contraire crié au scandale et à la supercherie ! Comment allez-vous donc évoluer dans ce monde de fou ?

Son originalité



Je crois que le contexte tel décrit donne le ton. Un forum célébrité quelque peu fantastique surnaturelles avec un contexte évolutifs. Il y a aussi la part belle des célébrités souvent un peu boudés dans les forums célébrité en général : Britannique (hors  MCU genre Benedict Cumberbatch ou Tom Hiddleston) , les français (oui vous pourrez jouer Kev Adams en mode yolo si ça vous tripe !), Allemands (comment ça vous ne connaissez que "Le Clown" et "Alerte Cobra" affraid ?) mais aussi les autre pays et bien sur nos chez amis asiatiques seront les bienvenus! (les américains aussi mais à petite dose quand même)

L'avancement du Projet



Design - 5%

Règlement - 95%
Contexte - 95% (pas définitif, peut évoluer)

Listes des capacité psychique jouables - 0%

Petite FAQ(mais vraiment petite alors :p)



Pour l'instant la FAQ est vide mais elle serra remplis avec vos questions que vous nous poserez en cours de route.




Les Conditions de Jeux



- Nous demandons 300 mots minimum.
- Les DC et TC sont accordés sous conditions.
- Pas de limite d'âge requis.
- Orthographe correct requis (les sans fautes ne sont absolument pas exigés)

Les Groupes



PSYCHIC
Les célébrités qui ont des dons et qui s'en servent

PRO-PSYCHIC
Les célébrités qui y croient et qui n'ont pas forcément des dons

HIDE
Les célébrités qui ont ou pas des dons et qui se cache et/ou ne prennent aucun parti

SKEPTICS
Ceux qui ont des dons et qui n'y croient pas du tout

PRO-SKEPTICS
Ceux qui n'en on pas et qui n'y croient absolument pas




Derrière l'écran



Votre équipe administrative



- Noah Wyle / Sam Neill - [Moi]

Place pour trois autres administrateurs. Il faut connaître le Panneau d'Admin au minimum.

Recherches BONUS:

- Un ou Une experte de l'orthographe pour les corrections

- Un ou Une experte en Graph' pour le design

- Un ou Une experte en Codage parce que deux tête vallent mieux qu'une et que je me concidère encore comme débutante malgré ma formation Integratrice/ Devloppeuse WEB.

Réservation d'Avatar



Et oui! Vous pouvez déjà vous réserver votre célébrités favorite ! C'est donc à vous!

Le Mot de la fin



N'hésitez pas à commenter ce post, à poser des questions, à donner votre avis. Je suis dispo tout le temps sur Facebook ou Discord ou encore ici par MP. Merci de votre attention et à bientôt dans les rues de Londres!


Revenir en haut Aller en bas
https://blank-blank.forumsrpg.com
 
fiche projet Picadilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Projet OH
» Fiche Projet "pandore"
» Fiche projet ODIE
» Fiche projet forum entraide
» fiche emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum-Futur , Les Mondes Parrallèles :: Tests et Projets :: Tout les TESTS :: Mes Forums-
Sauter vers: